Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
4 septembre 2011

Challenge de l'été 9 / C'est la rentrée !!!

Enfin presque !

Demain les 3 petites reprendront le chemin de l'école et mardi ce sera le tour de la grande !

Pour commencer l'année du bon pied, je me suis occupée de mon nouvel agenda dont la couverture était très très moche (en plastique marron !)

2011-09-04 13

2011-09-04 13

2011-09-04 13


2011-09-04 13

***

Papiers : Cosmo Cricket et Basique kraft Scrapalacarte

Tampons : Stampin Up, Toga, Scrapalacarte

Encres : Palette noire, Versafine sépia, Distress Walnut Stain

Die tag et napperon Scrapalacarte, plaque à embosser bois

***

Merci de vos visites, petits mots et bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas la couverture precedente mais en effet celle ci est tres chouette<br /> bises
B
tres joli travail de decoupes et encrage,bravo a toi<br /> j espere que la rentree s est bien passée pour tes enfants<br /> merci pour tes passages sur mon blog<br /> je m inscris a ta news<br /> bisous<br /> béa
A
Très réussi ! il est loin l'agenda tout moche
A
topissime!!
A
Bonne rentrée à tes minettes !<br /> Super joli l'agenda !! Moi c'est celui de mon loulou que j'ai relooké ! ^^<br /> bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité