Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
30 septembre 2011

Un petit gâteau ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Un grand merci pour tous vos petits mots sur ma précédente page !

Aujourd'hui, je vous montre une page qui n'a pas été retenue pour la galerie du N°14 d'EntreARTistes mag ; je viens de l'apprendre, je peux donc maintenant vous la montrer.

Dsc_4572_20110814_2591

Dsc_4574_20110814_2592

 Dsc_4576_20110814_2594

Dsc_4575_20110814_2593

***

Papiers : Bazzill, Cosmo Cricket

Tampons : Artémio, Bloomini, Katzelkraft

Dies Cuttlebug, Scrapalacarte et Sizzix

***

Merci de vos visites et petits mots !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourtant elle est jolie. Mais il fallait peut etre une photo d'un gâteau fait maison et non industriel :)
C
Elle a pas trop l'air de kiffer les BN la tite Zélia!!!! loool en tout cas moi j'adore ta page!!!!!!<br /> Bizoux ma poulette
C
Lol...j'adore la tête de la petite....pas contente du tout ! Très jolie page quoiqu'il en soit, même si elle n'est pas dans le style du mag ;-)
J
La photo me fait rire. Je connais ce genre de question aussi !<br /> Elle est top ta page. Dommage qu'elle ne soit pas retenue !<br /> Bon weekend<br /> Bisous
M
Quel dommage! Elle mérite pourtant le détour!... je craque toujours autant devant les bouilles de tes filles!<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité