Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 octobre 2011

Belle demoiselle

Bonjour

Comment allez-vous ? Avec le beau temps je fais plus de jardinage que de scrap, au programme du week-end, plantation d'hydrangéas et de pommiers. Moi qui adore les hydrangéas, je passe un temps fou à admirer et photographier toutes les variétés à la jardinerie ;-)

Nous avons acheté des hydrangéas teller et annabelle que nous avons plantés hier. J'ai hâte de les voir grandir et fleurir ! Le rêve !!! En attendant je crois que je vais me faire un mini-album avec les photos prises à la jardinerie !

Bon j'arrête mon blabla, voilà aujourd'hui une page faite pour le scraplift de septembre sur le forum Scrap'O normand. Fred nous proposait une page de Sandra Charbonnel. Ca faisait un moment que cette page me faisait de l'oeil alors c'était l'occasion ! Pour les pages pleines de petits détails comme celle ci, j'aime bien prendre le temps d'observer la construction de la page, la disposition des embellissements ; je trouve que l'on apprend beaucoup de choses en essayant de s'approcher au plus près de la page d'origine. Bon par contre la photo centrée c'est vraiment la seule chose que je n'avais pas aimé la 1ère fois que j'avais vu cette page.

sandracharbonnel

 

Dsc_5164_20110925_3028

Dsc_5167_20110925_3031

Dsc_5165_20110925_3029

Dsc_5166_20110925_3030

 ***

Papiers : Toga, Scrapalacarte

Tampons : Ohlala Designs, Artémio, Inkadinkado, Gaïa, Fanfreluches Design, Scrapalacarte, Prima, Unity Stamp, Heidi Swapp

Encres :  Palette Landscape et Belle Rose, Versafine Vintage sépia

Dies Cuttlebug, boutons Scrapalacarte, ficelle de lin Scrapalacarte

***

Merci de vos visites et petits mots

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille ! Quel beau travail avec ces tampons ! J'adore tout comme ta jolie demoiselle !<br /> BIZZZZZZZZ
H
Bonjour Céline !<br /> Présente à la crop d'Yvetot et voisine de gauche , je découvre ton blog où sont révélées de magnifiques réalisations . Ta page est magnifique, moi aussi j'aime beaucoup ce que Fred propose .Un grand bravo!<br /> Bizzz.<br /> Edwige
A
va falloir que j'aille voir sur le net tes hydramachin je ne sais pas à quoi ca ressemble :) ca me rappelle qu'il y a plusieurs années tu as montré une photo d'un superbe magnolia. Je m'en suis acheté un aussitôt. Cait 3/4 ans mais à part quelques feuilles je n'ai jamais vu de fleurs.
S
Une page comme je les adore, pleine de tampons et un joli portrait !!!<br /> BiSES
C
Elle est magnifique ta page, quelle délicatesse!! bon la photo je suis bien d'accord c'est carrement mieux ainsi!!!<br /> Des Bizoux
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité