Bonjour

J'espère que vous allez bien ? Ici il fait bien froid ce matin mais il y a également un beau soleil, de quoi faire de belles photos avec ces jolies couleurs d'automne.

Ce week-end j'étais en crop à Yvetot, une super journée organisée par Michelle ! Nous avons patouillé avec Mamatitine ! Un super projet avec de superbes papiers Stampin'Up et plein plein de petits détails et embellissements ! Je vous montre ça dès que possible, il faut que je choisisse mes photos !

Sinon je n'étais pas très disponible ces derniers temps car je préparais mes réas pour l'appel à DT d'Accrodescrap ! Bin oui, qui ne tente rien ... Et comme je suis fan de ce que fait Bernadine, je ne pouvais pas rater ça !

J'aurai donc 3 pages et un tuto à vous montrer dans les prochains jours. J'ai profité de l'occasion pour vous faire enfin le tuto du "faux pschitt" que j'utilise très souvent sur mes pages. Ce qui est marrant c'est qu'à la crop Mamatitine nous a fait utiliser une technique très similaire ! Je n'étais pas dépaysée :-)

Pour le moment voici ma 1ère page, avec une photo que j'aime beaucoup de ma maman et moi (vous avez déjà pu la voir sur une de mes pages publiée dans Histoires de Pages N°38).

emmynolia1

***

Papiers : Rayher, Scrapalacarte, Toga

Tampons : Katzelkraft, Denim Tampons, Gaïa, Artémio, Stampin'Up, Florilèges Design, Unity Stamp, Scrapalacarte

Encres :  Distress Walnut Stain, Palette Prussian Blue, Versafine Sépia

Dies : tag et napperon Scrapalacarte, feuillage Sizzix, charnière Tim Holtz, coin et étiquette Cuttlebug

Boutons et ficelle de lin  Scrapalacarte, dentelle La Belle Etoffe

***

Merci de vos visites et petits mots, à bientôt !