Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
22 octobre 2011

Un ange ou presque

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page précédente et bienvenue à Edwige parmi les abonnés à ma newsletter !

Voici la 2ème page faite pour l'appel à DT Accrodescrap.

J'ai utilisé 2 papiers avec des motifs identiques mais dans des coloris différents.

emmynolia2

***

Papiers : DCWV, bristol blanc

Tampons : American Crafts, Gaïa, Pink Paislee, Making Memories, Absolument Scrap

Encres : Palette noire, Distress Black Soot, Palette Orangerie, Palette Landscape, Distress Dried Marigold et Peeled Paint

Autres : Perforatrice Artémio, ruban satin noir, die nestabilities, Glimmer Mist Flower Power

***

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt pour ma dernière page de l'appel à DT et sa fiche technique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie page et trés jolie minoie
M
Pourquoi presque??? lol ta page est superbe et les ailes sont magnifiques!<br /> bisous
C
Ben moi j'adore les deux petites ailes sur le côté. hihi
G
Bnjour, j'aime beaucoup cette idée de se servir des mêmes motifs mais pas des mêmes couleurs, très chouette..... j'aime bien les petites ailes.... A très vite
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité