Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 novembre 2011

Une page ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien, ici le froid est arrivé pour de bon, les filles ont sorti leurs gants pour aller à l'école !

Merci pour vos commentaires sur mes pages pour l'appel à DT Accrodescrap, malheureusement je n'ai pas été retenue ! Snif !! Je suis déçue mais je commence à avoir l'habitude ;-)

Si ça vous intéresse quand même, je vous mettrai la fiche technique de ma page "Soeurs" faite pour l'appel à DT.

Le jour des résultats de l'appel à DT, Bernadine a également donné le résultat du concours pour gagner le kit du mois et c'est mon commentaire qui a été retenu ! De quoi me consoler, surtout que le kit est superbe ! Je vous le montrerai dès que je l'aurai reçu !

Pour aujourd'hui, voici une page avec une photo de Zélia prise l'année dernière et un superbe papier de fond K&Company.

 Dsc_5608_20111111_3355

 

Avant de coller les papiers et la photo, j'ai encré la dentelle (La Belle Etoffe) avec l'encre Palette Moulin Rouge.

J'ai positionné la dentelle sur ma page et j'ai pulvérisé du Glimmer Mist Santa Baby, afin de teinter la dentelle et faire un effet pochoir sur ma page.

 Dsc_5609_20111111_3356



J'ai perforé les bords de ma page et collé un papier contrasté au verso, afin d'amener le regard sur la photo et rappeler le bleu des fleurs.

Dsc_5613_20111111_3358

 

J'ai réalisé une étiquette avec les dies Scrapalacarte (Etiquette 3 et Mat étiquette 3),

 un tampon Denim Tampons et l'encre Palette Prussian Blue.

Le feuillage est un tampon clear Ohlala Designs (planche tilleul) et l'encre Palette Moulin Rouge

Dsc_5610_20111111_3357

 

J'ai réhaussé le tour de la photo avec un tampon bordure (Pink Paislee) et un trait de crayon gel marine.

J'ai ensuite ajouté le tampon "artiste" de Katzelkraft, afin de coller avec le thème de la photo.

Dsc_5615_20111111_3359

 

***

Papiers : K&Company, Bazzill, Toga + quelques chutes

Tampons : Denim Tampons, Katzelkraft, Ohlala Designs, Pink Paislee

Encres : Palette Moulin Rouge et Prussian Blue

Divers : glimmer mist santa baby, boutons scrapalacarte, ficelle de lin, dentelle, perforatrice doily lace Martha Stewart

***

Voilà, vous savez tout ou presque ;-)

A votre tour de me dire ce que vous en pensez ;-)

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est douce et très très belle, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
L
je n'aurai pas craqué forcément sur le papier mais j'avoue que ton travail des encres apporte beaucoup à cette page, bravo<br /> bises
M
Une page magnifique...et une véritable recherche dans la mise en page et l'utilisation des encres....Bravo...Bises.....
M
Tu as un style bien à toi que j'adooore! Une superbe page à ton actif! Tant pis pour la DT... Je sens que je vais te copiter pour l'encre qui dégouline...ça me titille!<br /> Bisous
G
Et oui, j'avais vu (grace à ton pseudo) que tu avais remporté le petit jeu pour gagner le kit du mois de Bernadine.<br /> Félicitation, je pense que tu vas bien t'éclater avec tout ce beau matériel....<br /> Ta dernière page est très belle, j'aime ce que tu as fais avec ton fond de page pour le rappel des couleurs..... Bravo.... A très vite
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité