Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
13 janvier 2012

Smile !!!!!

Bonjour

Aujourd'hui voilà une page avec des photos qui datent un peu mais avec lesquelles je voulais absolument faire une page !

Un jour, Mylène m'a demandé pourquoi je faisais peu de pages avec des photos d'elle et je lui ai répondu que sur la plupart des photos elle se cachait ou elle ronchonnait ....et que si je ne faisais pas de pages avec ces photos c'était parce que je pensais que ça ne lui ferait pas plaisir ...

Comme elle insistait pour que j'utilise ces photos, voilà une page avec 3 photos de Mylène qui ronchonne !!!

Les photos cachées sont collées sur 2 très grands tags que j'ai glissés dans une pochette de chez Ecoscrap (la pochette dans laquelle étaient mes achats !)

Place aux photos (au flash, je n'aime pas ça mais je n'avais pas le choix !)

_20120112_0692

_20120112_0693

_20120112_0695

_20120112_0696

***

Papiers : Bazzill et DCWV

Tampons : Absolument Scrap, Stampin'up, Scrapalacarte

Dies boutons Sizzix, ficelle de lin Scrapalacarte, transfert Gaïa, perforatrice bordure Artémio

***

Alors ? Vous la trouvez comment cette petite miss grognette ? ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, ça fait partie des petits moments de la vie, et ça illustre bien certains petits traits de caractère de nos loulous ! ^^<br /> <br /> Elle est superbe ta page, originale et colorée ! Extra !<br /> <br /> Quant à ta miss, elle est toute jolie même en grognette ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bizz
M
Coucou! Je t'ai taguée sur mon blog!...désolée! lol<br /> <br /> Bisous
L
oh cette choupinette ! tu as bien choisi les papiers en tout cas !<br /> <br /> bises
S
Grognette mais toute mignonne quand même !!! Et ta page superbe <br /> <br /> BiSES
T
ben oui, pourquoi ne scrapper que des photos où l'on sourit... Belle page. Bises
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité