Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
19 avril 2012

Z comme ...

Bonjour !

Comme promis, je vous montre la seconde page faite pour Katzelkraft.

Avec une photo de Zélia que j'aime beaucoup et que j'avais d'ailleurs déjà utilisée sur une précédente page.

_20120324_2518

_20120324_2520

_20120324_2519

_20120324_2517

***

Papiers : Bazzil blanc lisse, Cosmo Cricket, Fanfreluches Design, DCWV

Tampons : Katzelkraft

Encres : Palette Prussian Blue, Distress Faded Jeans et Broken China, Adirondack Citrus

Dentelle (La Belle Etoffe), ficelle de lin (Scrapalacarte)

Die Tickets Tim Holtz

***

Voilà ! Ca vous plaît ?

Bisous et à très bientôt avec un mini-album sur le thème de Pâques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible cette photo, elle est belle comme tout là dessus malgré sa mine boudeuse. Un gros boulot également sur ton papier de fond, t'es partie de rien et le résultat est superbe. Bravo Emmy
M
Quel fond de page!!!!<br /> <br /> Et en plus, j'imagine la qualité du travail à voir en vrai!!! bravo Céline!<br /> <br /> Bisous
S
Elle est superbe : j'adore le fond, les couleurs et le magnifique portrait de Zelia...<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité