Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
25 avril 2012

Un moment de complicité

Bonjour,

Pour vous faire patienter avant le mini-album dont je vous ai parlé, voilà une page avec une photo de Nolwenn et Zélia.

Elles s'étaient déguisées (comme souvent) et Emma les avait laissées jouer avec sa dînette en porcelaine.

Elle en a profité aussi pour m'emprunter mon appareil photo et prendre quelques 50 000 clichés !!!

J'ai utilisé un superbe papier Studio2Mers, tellement beau que j'avais envie d'utiliser le recto et le verso !!

_20120423_2763

_20120423_2764

_20120423_2765

_20120423_2766

_20120423_2767

_20120423_2762

***

Papiers : Studio2Mers, Rouge de Garance

Tampons : Eskiss Design, Heidi Swapp, Kesi'art, Katzelkraft

Encre : Scrapalacarte Ebène

Transparent étoîles Fanfreluches Design

Cuir rose découpé avec un die bordure dentelle Nellie's

***

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est complètement ailleurs avec cette page! Au Pays d'Alice? Génial! <br /> <br /> Bisous!
A
Waouhhhhhhhhh quelle page féérique !!!<br /> <br /> J'adore & Ta MEP réveille à merveille ce superbe fond !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellent w-end !<br /> <br /> ps : mille mercis pr ta visite chez moi et pr ce gentil com ! Alors à très vite pr le prochain challenge chez Clém comme au bon vieux temps !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
C
J'aime bien l'ambiance de ta page qui change radicalement de ce que l'on voit habituellement...et c'est beau ! Un peu comme les mille et une nuits.<br /> <br /> Pour ta page : normalement chez réception avant le 28 de chaque mois, car le 28 j'affiche sur mon blog comme tu as pu le voir.
G
Ta page est très belle, et je suis très fan des papiers studio2mers, ils sont à tomber !!!!!!<br /> <br /> Bises.
S
Completement feerique : j'adore !!!<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité