Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 août 2012

Dreams

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le 1er challenge de l'été sur le forum Instants de scrap.

Notre réa devait comporter au moins 5 fanions de 2 tailles différentes.

J'ai utilisé un superbe papier de Pati pour Sultane, les papiers à pois viennent d'un kit de Bernadine "Abbey Road", le papillon blanc a été détouré dans un papier Toga (lui aussi dessiné par Pati !), le papier blanc "romantic" est une chute d'un des 1ers papiers que j'ai achetés(un bloc EK Success) et l'étiquette "Dreams" vient d'un papier K&Company. J'ai rajouté 2 petites bandes de papiers Onirie et Fanfreluches Design.

Pour les fanions kraft j'ai simplement plié des rectangles en 2, je les ai collés puis j'ai coupé la pointe. Pour ceux à pois, j'ai plié mes rectangles en 2 puis j'ai découpé l'extrémité avec un nestabilities festonné.

J'ai fait quelques taches sur le fond de la page avec de l'encre distress Vintage photo et broken china.

Le petit papillon à pois et la barrière sont faits avec des dies Scrapalacarte.

 

dreams2

dreams3

dreams

***

Papiers : Sultane, Toga, K & Company, My Mind's Eye, EK Success, Bazzill, Onirie, Fanfreluches Design

Tampon : Prima

Encres : Chocolat Scrapalacarte, Distress vintage photo et broken china

Dies : Scrapalacarte (barrière et papillon), Nestabilities (ovale festonné)

Divers : dentelle de récup, ficelle de lin Scrapalacarte, Baker's Twine (SKC)

***

Merci de vos visites et petits mots !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
S
Merci pour ton petit mot, ta page est superbe.
T
J'adore ta page. Elle reflète très bien l'ambiance de ta photo. Bises
M
Ce papier de fond est magnifique!!! L'ambiance est si douce!<br /> <br /> Bravo Céline!
A
Une très belle page !!!<br /> <br /> bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité