Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
5 octobre 2012

Livre d'images

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page très colorée, faite pour le scraplift voyageur de la 2ème quinzaine de septembre sur le forum Pause-scrap. Pour ce scraplift, nous ne voyons que la page de la personne qui nous précède et c'est toujours impressionnant de voir le changement avec la page d'origine.

Pour cette page, j'ai utilisé des photos de Nolwenn prises lorsqu'elle était petite. Il faudra d'ailleurs que je recherche la date pour la rajouter sur la page car ces photos étaient dans un dossier "à imprimer" et je n'avais pas noté la date !

20120926_1090 copie_modifié-1

20120926_1091 copie_modifié-1

20120926_1092 copie_modifié-1

Désolée pour la couleur de la page entière ... impossible de faire mieux :-/

20120926_1094 copie_modifié-2

***

Papiers : Kési'art, Canson

Tampons : Alphabets ( Gaïa, Heidi Swapp, Katzelkraft, Toga) ; Taches ( Absolument scrap) ; Frise alphabet (Sassafrass) ; Etiquette ronde (Artémio)

Encres : Scrapalacarte ébène, Distress Faded Jeans,  Palette Moulin Rouge

Die Alphabet "Upon a time" Tim Holtz

***

Merci de vos visites et petits mots !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis détails avec ces photos! Et pour l'avoir vue en vraie, ta page est vraiment extra!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore cette page, surtout les photos en détails...Tout ce que j'adore chez mes filles, surtout les petits pieds.<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité