Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
17 mars 2013

Sérénité

Bonjour,

Dimanche dernier j'étais en crop à Yvetot avec Ma-Ni, une journée  parfaitement organisée par Michelle !

Nous avons réalisé un mini très coloré avec du pschiiiit, de l'embossage et de la couture ! J'espère pouvoir vous le montrer rapidement, le "problème" avec ces beaux projets c'est que je mets un peu beaucoup de temps à choisir les photos à mettre à l'intérieur !

Pour aujourd'hui, voici une page réalisée pour le Challenge Inspiration du blog Scrapalacarte.

 

logo_n10

 

Il fallait créer un fond de page en utilisant des dies pour créer un mask.

J'ai utilisé les dies Scrapalacarte "marguerite" et "grosses fleurs" avec de l'encre distress et des glimmer mist.

20130315_2087 copie

20130315_2086 copie

20130315_2085 copie

***

Papiers : Basique Scrapalacarte Océan et Menthe Glacée, Basic Grey

Tampons : Scrapalacarte, Katzelkraft, Kési'art

Encres : Scrapalacarte Ebène et Pacifique, Palette Landscape, Distress Peeled Paint

Autres : Glimmet mist "Teal High Heel" et "Sprout", Liquitex Ink "bronze", stickers Kési'art,

Dies, bouton, ficelle de lin Scrapalacarte

***

Merci de vos visites et petits mots !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette page!
L
J'adore !!!! Très belle page et challenge remporté ce qui n'était pas facile !!! <br /> <br /> Bizz
E
très belle page avec de très belles couleurs
A
Ta page est magnifique ! j'adore ce combo de couleurs très printanier.<br /> <br /> Merci de ta participation :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alexandra
M
Une belle composition! J'aime le bleu que tu as utilisé qui se marie parfaitement avec le reste! Bravo Céline!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité