Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 mai 2013

Soirée disco !!!

Non, je ne fais pas la fête ;-)

Le WE dernier c'était le Scrapbooking Day et j'étais en crop (en bonne compagnie !) avec Céline Navarro.

Je n'ai donc pas pu participer aux challenges proposés par Alexandra sur le blog de Scrapalacarte.

J'ai donc utilisé le kit de la crop de dimanche, un book of me format A4 américain, pour réaliser les challenges cette semaine.

Voici la page pour le défi N°1, pour lequel il fallait incorporer du métal.

J'ai utilisé de la poudre à embosser métallisée, un posca argenté et une boule disco miniature pour mettre en valeur prise lors du 1er janvier !

Vous remarquerez quand même le petit détail ... le serre-tête argenté emprunté à la princesse Zélia !!

20130511_2764 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es mignonne comme ça tient! lol <br /> <br /> Elle est trop chouette cette photo!<br /> <br /> Bisous!
S
LOL elle est très sympa ta page !!!<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité