Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
30 décembre 2014

Page Project Life - Défi Scraposphère 2

Bonjour,

J'espère que votre fin d'année ne passe bien ?

Voici enfin la suite des défis Scraposphère avec la page Project Life proposée par Sirius.

De quoi démarrer enfin mon PL (avec le matériel acheté il y a presque 1 an !).

J'ai fait une page avec des photos prises cet été à l'Abbaye du Valasse lors des vacances de mon petit frère (qui est + grand que moi !).

emmynolia_sirius

***

Papiers : Crate Paper

Tampons : Scraposphère, Unity Stamp, Pandore, Craft Origine

***

A bientôt pour la suite des défis Scraposphère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité