Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
31 décembre 2014

Bingo des consignes - Défi Scraposphère 3

Bonjour,

Voilà pour aujourd'hui le 3ème défi Scraposphèrequi était proposé par Fabi. Il s'agissait d'un bingo des consignes pour lequel j'avais choisi la 1ère colonne, je devais donc utiliser sur ma page : 2 tampons "texte, 3 oeillets, du vert, du papier calque et le mot "photo".

emmynolia_fabi1

emmynolia_fabi2

 

Cette page est allée prendre place dans mon PL puisque la photo a été prise le même jour que celles de la page précédente !

***

Papiers : Crate Paper

Tampons : Scraposphère, Florilèges, Basic Grey

***

Je vous souhaite de passer un bon réveillon ! A l'année prochaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité