Bonjour,

J'ai quelques pages en retard à vous montrer mais ça attendra encore un peu !

Aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai commencée hier et terminée ce soir, avec une photo de Nolwenn et Zélia prise l'été dernier.

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Missy Whiden, que j'ai découverte grâce à un challenge sur le forum 4321 scrappez.

J'ai donc choisi une page que vous pouvez retrouver ICI 

Et voici mon interprétation :

 

2015_06_01_9999

Sur la page d'origine, j'ai tout de suite été attirée par le papier de fond, j'ai donc essayé de le reproduire avec un tampon texte Scraposphère que j'aime beaucoup. Je l'ai d'ailleurs utilisé également pour découper quelques bandes de texte.

J'ai utilisé des encres Distress (broken china,evergreen bough et spiced marmalade) ainsi que du glimmer mist orange sur le fond de page. J'ai ensuite rajouté quelques petites taches orange avec un tampon Artémio et l'encre Palette Orangerie afin d'ajouter une couleur un peu + vive.

Les papiers imprimés sont des Color Conspiracy et le calque "abeilles" vient de mon stock de papiers sans nom !

J'ai réalisé les différents embellissements avec des tampons (essentiellement Scraposphère et Florilèges) et les encres Palette (Orangerie, Sunflower, Reflection Blue) et Scrapalacarte (Jade et Ebène).

 

Connaissiez-vous Missy Whidden ? Je suis ravie de l'avoir découverte, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et en plus elle partage son travail en vidéo, ce qui permet d'en apprendre beaucoup sur sa façon de faire !

 

A bientôt pour mes "vieilles" pages en attente ... Bises