Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 octobre 2015

Du nouveau !

Bonjour à toutes et tous !

Me revoilà (oui enfin !) pour vous montrer quelques pages plus ou moins récentes.

En effet, en voulant ranger les pages qui étaient sur le petit support de mon bureau, je me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup que je ne vous avais pas montrées !

Je les ai donc soigneusement prises en photo avant de les ranger.

Pour aujourd'hui, une page récente avec une photo que j'avais mise de côté sur mon bureau, elle était destinée à une autre page mais je n'aimais pas le rendu et je l'avais décollée.

Il faut dire que la photo est très sombre, même en la retouchant le résultat n'était pas top, que ça soit en couleur ou en N&B.

Mais comme les photos sur lesquelles les filles sont toutes les 4 ensemble sont assez rares, je voulais quand même l'utiliser.

20151004_160204 copie

  20151004_160227 copie_modifié-1 

20151004_160235 copie

J'ai réalisé le fond de page avec un tampon A4 Carabelle et des pastels Neocolor II, j'ai ensuite rajouté quelques touches de Brushos par ci par là.

J'ai ensuite rajouté de nombreux tamponnages et des étiquettes que j'ai glissées sous la photo.

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, 

A très bientôt !

 

***

Papiers : Bazzill, Basic Grey

Tampons : Carabelle, Florilèges, Scraposphère, Stampin'Up, Tim Holtz

Encres : Scrapalacarte (Ebène, Caraïbes, Jade), Palette (Orangerie, Raw sienna)

Autres : Die étiquette Sizzix, scotch "pellicule" Lovely Tape, tranfert "spring" Basic Grey

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui, ça me plaît! Super page! Et je vois que les brushos sont sortis... je joue la rebelle et n'en ai toujours pas acheté!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité