Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 octobre 2015

Nouveau venu

Bonjour

Pour aujourd'hui, une page avec le nouveau membre de la famille : Tigrou !

Sur la photo, Zélia n'était pas encore très rassurée en sa présence et elle avait accepté de rester sur le canapé à condition qu'il y ait quelque chose entre Tigrou et elle ! Ce qui explique la présence de Polux ;-)

Ca fait maintenant 2 semaines que Tigrou est à la maison et depuis, elle n'a plus peur :-)

20151006_152351 copie

20151006_152401 copie

Pour le fond de page, j'ai utilisé un tampon A4 Carabelle et 3 couleurs de Néocolor II et j'ai généreusement pchitté de l'eau sur le tampon avant de l'appliquer sur le fond.

J'ai rajouté des tampons couture et arbres (Scraposphère) sur le tour de la page ainsi que du brusho purple pour donner plus de profondeur.

***

Papiers : Bazzill, DCWV

Tampons : Gorjuss, Scraposphère, Scrapalacarte, Kési'art, Carabelle, les Papiers de Pandore

Encres : Palette Violette et Orangerie, Scrapalacarte Chocolat, Distress Walnut Stain

Merci Michelle pour la découpe fleurs :-) !

***

Merci de vos visites et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli! Un fond de page tout en douceur... j'adore!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité