Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
30 novembre 2015

Géométrie

Bonjour,

Pas de cours de géométrie aujourd'hui mais plutôt une page pour le challenge proposé par Michelle et sponsorisé par La Scraposphère

Je n'ai pas pour habitude de mettre des formes géométriques sur mes pages, encore moins des triangles alors je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer !

Je ne sais pas trop si j'aime ma page, je suis sceptique ;-)

emmynolia_triangles

J'ai fabriqué des pochoirs triangulaires en papier, sur lesquels j'ai posé un pochoir mosaïque puis j'ai pshitté 3 encres liquides différentes.

J'ai ensuite repassé les contours des triangles au stylo gel blanc puis fais du doodling autour de 2 des triangles afin d'apporter plus de luminosité à ma page.

J'ai ensuite projeté des gouttes d'encre izink (blanc nacré) et d'encre acrylique Pébéo (blanche).

***

Tampons : Scraposphère, Florilèges, 

Encres : Palette (Violette, Beaus-arts Blue, Jardin Moss), Scrap à la Carte (Coton), Glimmer Mist 

Sticker Gaïa (je crois ...)

***

Merci de vos visites et petits mots ! A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
originale j aime bcp le rendu des pochoirs et triangles
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité