Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
28 août 2016

Petits matelots !

Bonjour à tous !

Me voici de retour de vacances à Avignon où nous avons pu profiter des bons fruits et légumes, du soleil et des randonnées en famille !

Avant la rentrée, je partage avec vous mes quelques pages en retard dont celles du tournoi Scrapsisters.

Voici ma page pour la 2ème épreuve dont les consignes sont ICI

J'ai utilisé une photo de Nolwenn et Zélia pour la Chorale de l'école, le thème était parfait pour aller avec les couleurs imposées.

emmynolia_epreuve2

Je n'ai pas respecté les consignes à la lettre puisque je n'ai pas pu faire la page dans les temps et que je n'avais pas de points à gagner.

Je n'avais pas de badges donc j'ai laissé cette consigne de côté ;-)

Pour ce qui est des autres consignes, j'ai utilisé de la poudre à embosser clear pour faire de petites gouttes d'eau et du gesso avec le pochoir poisson.

Merci de vos visites et à bientôt pour la suite ...

***

Papiers : bazzill blanc non texturé

Tampons : Scraposphère, De Fil en Image,

Encres : Izink, Palette Prussian Blue

Pochoir Carabelle Studio

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité