Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 septembre 2008

Un p'tit tour dans la piscine ??

Voilà la page pour la semaine 33  !
Non je n'ai pas fait les autres semaines manquantes ;-) J'ai encore du boulot !
J'ai fait cette page (marron et bleu) pour le tournoi sur le forum scrap-factory
Je suis un peu déçue, elle rend mieux en vrai qu'en photo !

semaine33

semaine33bis

***
Papiers : Bazzill, Clairefontaine, Fanfreluches Design, Rouge de Garance
Encres : distress vintage photo
Autres : glossy, ruban et brads Toga

***

Merci de vos visites et de vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page !
K
j'adore !! mais je te l'ai déjà dit :)<br /> kiki :)
F
tres originale ta page comme la photo d'ailleurs on a l'impression d'y etre
C
Pour !!!!<br /> C'est déjà superbe comme ça... j'imagine qu'en vrai ça doit être encore plus joli !<br /> Bisous Céline !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité