Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
5 février 2009

Allez hop !!!

J'ai énormément de retard mais je vais tenter de rattraper ça !
Bon je n'ai pas encore récupéré mon  ordi donc il me manque certaines photos !
Je commence avec les dernières réas faites pour le tournoi de scrap sur le forum Instants de Scrap.
Un mini avec shaker-box + sa boîte.
J'avais commencé le mini sans savoir encore le thème et j'ai repensé au précédent tournoi au cours duquel Isa Norris nous avait demandé d'altérer une boîte d'allumettes ! Et j'ai donc décidé de faire un mini sur mes photophores et d'inclure des allumettes dans la shaker box ! Merci Isa ;-))

boite2

boite1

boite5

boite4

***
Papiers : Fanfreluches Design, encres Vivid et distress, découpes fleurs Toga, boutons Mondial Tissus, dentelle et rubans de récup.

***

La dernière réa devait être à suspendre mais ne devait pas être une page, j'ai donc choisi de relier des sous-verre en liège.
Et j'ai profité de l'occasion pour couper une branche de mon noisetier tortueux.

DSC_8283

DSC_8284

DSC_8285

DSC_8286

DSC_8287

DSC_8288

DSC_8291

Et voilà, on arrive au bout !

***

J'ai utilisé un kit de scrapalacarte (de mai 2008 je crois ...) pour les papiers, les fleurs et les perles.

Les petits personnages en bois ont été récupérés sur une déco de noël, coeurs en bois Artémio, tampons Absolument Scrap, ciseaux cranteurs, perfo fleur, posca or

***

L'album et la suspension m'ont permis de gagner des points et j'ai donc terminé 4ème ex-aequo !

Voilà le superbe lot que j'ai reçu, accompagné d'une très jolie carte de Laurescrap !

DSC_77772008_12_27

DSC_77762008_12_27

Merci Laurescrap et ses scrapettes pour l'organisation de ce tournoi !!!

Et merci Rouge de Garance pour ce beau cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini et ta réa à suspendre sont splendides!!! Ravie de te découvrir...
M
Ton mini est superbe!! Le coup des allumettes, wahouu!! J'adore la forme des pages!!<br /> Bravoooooo aussi pr ta suspension!!<br /> Bises<br /> Mag
F
J'aime bcp ta boite et le mini qui est caché dedans. J'ai allumé une bougie ce soir. Je pense à cette étoile qui s'est allumé ce soir. aujourd'hui est un triste jour...
S
C'est magnifique toutes ses réas j'adore le mini les couleurs sont superbes bravo
D
que des merveilles<br /> bravo<br /> bises
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité