Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
20 août 2009

Me voici, me voilà !!!

Oui, je sais, certaines s'impatientent ! Je suis désolée du retard mais figurez-vous que nous n'avons pas internet ni le téléphone à la maison (bon je ne suis pas étonnée du délai non plus !)
Je peux me connecter (avec modération) grâce à la clé 3G, je peux recevoir mes mails mais pas y répondre :-(
Du coup j'ai failli envoyer des cartes postales mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller en acheter !!!

Alors le déménagement s'est bien passé, emménagement le WE, retour en Touraine le lundi pour récupérer les filles, un p'tit dodo de fortune là-bas et retour en Normandie le mardi !
Forcément après tout ça on était un peu fatigués, surtout que les filles n'ont pas très bien dormi les premières nuits :-(

Bon sinon un ENORME merci à Dodie (et aussi Mr Nono) pour tout !!! Pour les cartons, pour avoir pris soin de la  p'tite merveille adorable (euh là par contre je crois qu'elle est restée chez vous ... nous on a seulement un petit monstre hargneux ici !!!!)
Un gros merci à Cec pour les cartons zossi !!

Et un gros bisou à vous deux pour votre visite qui m'a fait très plaisir, bon c'était un peu la course et il y avait du bazar partout mais tant pis ;-)

Un gros bisou à Cathy and Family, z'étiez pas là du coup on n'a pas pu vous faire un p'tit bisou avant de partir :-(
Quelle idée de partir en vacances aussi ;-)

Sinon ici il fait beau, ceux qui disent qu'il pleut tout le temps en Normandie n'y sont sûrement jamais venus ;-)
Ici il n'y a presque pas de mouches, ça change ! Par contre il y a des milliards de millions de guêpes !!!!
Nolwenn en a fait les frais :-(

Les filles ont hâte d'aller dans leur nouvelle école et de commencer les activités ! Tout est à proximité donc ça va pas mal nous changer !

Voilà pour les nouvelles de Normandie :-)

Sinon lorsque j'aurai ma connection ... je vous montrerai mes pages de scrap, en attendant voilà quelques p'tites photos des filles.

Le 05 août, devant la médiathèque à 2 pas de chez nous.

DSC_1998_20090805_2141


Zélia le 7 août !! Eh oui, ça y est, elle marche !!!

Et depuis elle ne s'arrête plus ;-)

DSC_2070_20090807_2201

Et le 9 août, Zélia et Nolwenn qui font du "scapboukim"

DSC_2129_20090809_2232

Et si vous voulez une p'tite page de scrap, une surprise vous attend dans le nouveau numéro d'EntreARTistes mag (page 71), une de mes pages avec une photo du petit monstre hargneux de la petite merveille adorable !

6a00d83451b44f69e20120a558c61e970c_500wi

Bisous tout le monde et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo et bienvenue en Normandie<br /> je suis certaine que vous allez vite vous plaire<br /> @ bientôt au détour de tes créations<br /> bizous vivi
S
bravo et bienvenue en Normandie<br /> je suis certaine que vous allez vite vous plaire <br /> @ bientot au détourt de tes créations<br /> bizous vivi
N
Alors ca y est te voila normande :) petre qu'on pourra se voir un jour meme si on n'est pas de la meme normandie lol<br /> Bravo a zelia et tes puces sont toujours aussi adorables
D
ah enfin ayé on a de tes nouvelles merci pour le merci énorme mais ça m'a fait plaisir d'en profiter avant ton départ... sinon c'est sûr il n'y a pas eu d'échange entre les enfants car le mien est toujours aussi chiant! donc tu dois bien avoir récupéré la tite merveille adorable à moins que sa mamie ne l'ait transformé en une nuit;-))) ah ah ah...comme c'est drôle... sinon la classe ta page dans le mag, c'est céc hier qui m'a dit:"viens voir ce que je viens de trouver en feuilletant mon magazine préféré!" tu dois bicher un max!<br /> super que zélia marche! félicitations tite mère!!! je le dirai à mme jacquet;-))) voilà fallait juste aller en normandie pour ça!! moi c'est éléa qui veut déjà marcher au risque de s'éclater la tronche... elle fait du 4 pattes à fond et quand on la tient pour l'aider elle marche pas elle court!! elle se lâche mais tombe...une vrai casse-cou, je la cloître un peu dans le parc! sympa les guêpes je crois que je préfère les mouches en fait...<br /> ça va vous changer la vie d'être en ville, les filles vont découvrir plein de choses sûrement...<br /> bon quand on pourra on se tél ok?<br /> biyou!
C
Coucou, je suis bien contente que vous soyez bien installés. Dommage effectivement que l'on était en vacances, mais j'espère venir vous voir très vite dans votre nouveau chez vous. Installez vous bien, grosses bises aux filles et à très très vite.<br /> PS : j'ai acheté entre Artistes hier..... Ta page est magnifique !!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité