Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
19 octobre 2009

Imagine ...a little bird told me

Bonsoir, voici une page en Onirie ... je suis accro, c'est pas d'ma faute !!!


DSC_3799_20091016_3353
Tampon coeur Toga, ruban à pois Atilolou, dentelle de récup vieillie à la distress Tea Dye

DSC_3796_20091016_3352
Papier Onirie, Tampon Gaïa, raphia

DSC_3800_20091016_3354
Tampon fleur Gaïa, Tampon oiseau Scraposphère, bouton Scrapalacarte

DSC_3802_20091016_3355
Perfo fleur EK Success ( tuto de Méli), bouton et ficelle de lin  Scrapalacarte 

DSC_3894_20091020_3417
Tampons fleurs et Libellule Katzelkraft

DSC_3804_20091016_3356
Tampon ticket Onirie, papiers Basic Grey et Onirie

DSC_3795_20091016_3351

***
Papiers : Onirie, Basic Grey, Bazzill, calque irisé Clairefontaine
Tampons : Katzelkraft, Tim Holtz, Onirie, Basic Grey, Toga, Gaïa, Scraposphère, Making Memories, Dovecraft, Heidi Swapp
Encres : Distress Walnut Stain et Tea Dye, Palette Burnt Umber, Haystack et Lanscape, Versamark,
Autres : ruban à pois Atilolou ; ruban d'organza, fil de lin et boutons Scrapalacarte ; dentelle de récup ; ciseau festons

***


Plusieurs personnes m'ont demandé comment était fait le cadre, en fait ce n'est pas un cadre ; c'est un effet d'optique ! :-)
J'ai encré le tour de la photo avec l'encre Distress Walnut Stain et le contraste entre le tour de la photo (foncé) et le papier de mattage clair donne cette impression de cadre.
La photo est simplement mattée sur le papier Onirie (collection Le Pommier Magique "La recette"), j'ai ensuite rajouté des impressions de tampons détourées (tampons Gaïa "Féerie")
Et voilà, c'est tout simple :-)


Merci beaucoup de vos visites et de tous vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j'aime bcp le travail que tu as fait sur les papiers et avec les tampons.<br /> bonne journée,<br /> isabelle.
B
Superbe, autant ta page que la photo.
J
Delicious! What beautiful scrapart, I love it :D
C
Elle est superbe, immersion totale dans la nature, into the wild!
C
subliiiimeeeeee,, c'est vrai que les papiers ONIRIE sont superbes.<br /> Bonne journée
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité