Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
7 avril 2011

Zen

Bonsoir tout le monde !

Et voilà, la dernière page !

Tous les papiers sont emballés (sauf un kit Toga que j'utilise pour un atelier en ligne !)

Et demain j'emballerai tout le reste !

DSC_2018_20110316_888

DSC_2017_20110316_887

DSC_2016_20110316_886

***

Papiers : Lolascrap

Tampons : Katzelkraft, Artémio, Tim Holtz, Absolument Scrap, Scraposphère

Encres : Distress Balck Soot, Versafine noire

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venu faire un petit tour sur ton bloh après ta gentille visite sur le mien, et je dois dire que j'y vois de trés belle choses également!!! Je reviendrais avec plaisir dans ton petit monde<br /> Gros bisous<br /> Chris
L
c'est une page pleine de bonheur !!<br /> bises
G
Superbe association de photo qui va à merveille avec ton papier.... très jolie page. Bizzz bon week end..... et bon courage pour les cartons!!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité