Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
13 septembre 2012

Des vacances ensemble !

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous, petits et grands !

Voilà une page sur le thème des vacances, lors du séjour en Normandie de la meilleure amie d'Emma.

Elles ne s'étaient pas vues depuis notre départ de la Touraine il y a 3 ans, alors autant vous dire qu'elles en ont bien profité et que j'ai pris beaucoup de photos !

Ce jour là nous étions allés à Fécamp en fin de journée et les filles ont pu profiter tranquillement de tous les jeux.

J'ai réalisé cette page pour le challenge bleu-blanc-rouge du forum Instants de Scrap.

Beaucoup de taches, de tampons et des produits Scrapalacarte en grand nombre, notamment des dies  !

Je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

manege4

manege3

manege2

manege

***

Papiers : Bazzill uni, Canson bleu

Tampons : Scrapalacarte, Katzelkraft, Unity Stamp, Stampers Anonymous, Denim Tampons, Absolument Scrap

Encres : Distress Weathered Wood, Fired Brick, Faded Jeans / Palette Starry night et L'amore red

Dies Scrapalacarte Eliquette 2, Etiquette 3, Mat étiquette 3 et Tag 1

Die tickets Tim Holtz

***

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement des couleurs pas évidentes mais un résultat plus que superbe!! Bravo et bises
M
Une bien jolie page avec des couleurs pas faciles à marier!!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité