Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
19 octobre 2007

Brigitte a gagné !!!

Brigitte est la 1ère à mettre un commentaire !!! Merci Brigitte :-)))
Les autres ne soyez pas timides, je ne mords pas ;-))

Donc pour fêter ça, Brigitte recevra un petit cadeau très bientôt un de ces jours ! J'ai déjà une p'tite idée !!!! ;-)

Pour motiver les autres, un cadeau au 500 ème commentaire !! ;-))

Bon allez, je retourne terminer les faire-part pendant que mes 2 petites libellules dorment :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bb, c'est gentil :-))<br /> <br /> Alors pour le cadeau c'était la surprise, sinon c'est de la triiiiche ;-)))
B
ouah je viens de voir que j'ai gagné, heu je savais mm pas qu'il y avait qqc en jeu ! lol ! <br /> j'aime bien me promener chez toi, je ne suis pas fana de scrap mais j'aime bien ce que tu fais!
P
Au fait, bravo Brigitte! ;oD
P
Félicitations! Je découvre le blog et il est superbe! Les créations sont vraiment très jolies...je regarde toujours les rayons de scrap...et renonce face à la difficulté. alors, vraiment bravo!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité