Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
20 octobre 2007

Coccinelle

Une page réalisée pour un challenge de Créapassions.
Il fallait faire figurer sur la page une coccinelle en oeillets.

J'ai donc choisi une photo de Nolwenn en couche lavable motif coccinelle (Made in La P'tite Prairie !)

coccinelle

Papiers : Bazzill et Canson

Décoratrice Toga : Alphabet Louise, Doodling
Pochoir rond Toga
Tampons Artémio
Perforatrice fleur
Adhésif 3D pour la coccinelle

Encre marron
Stylo gel blanc
Peinture Tulip jaune mat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette petite coccinelle, tout à fait craquante
D
salut <br /> pas mal ta page, moi je débute et je viens de faire mon blog, pourrai tu me donner quelques conseils, des petites astuces!!!<br /> delphine62
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité