Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 novembre 2007

Panne !

Je suis là,
j'ai plein de choses à vous montrer ...

- mes achats à la boutique 123 soleil
- les photos et la recette du délicieux cheese-cake de ce soir :-)
- quelques petites cartes
- une page faite pour un concours (mais que je n'ai pas pu envoyer parce que ça ne fonctionne pas) !!!

Bon et je ne peux toujours rien vous montrer car il est impossible d'envoyer des images !

Grrrrrr :-(((

Bon alors espérons que ça ira mieux demain ....

Bonne nuit et merci pour vos p'tits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben on va attendre!!!!!!
B
zut alors ! bon allez,Mr canalblog vous pouvez accepter les photos qu'on puisse se régaler les yeux ?
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité