Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
19 février 2008

Cars

Une page faite pour le challenge sketche de février sur le forum Instants de Scrap.
Voilà le sketche de Laurescrap :

f_vrier

Et voilà ma page :

f_vrier1

Dsc_11722008_02_15

Dsc_11662008_02_15

***
Papiers : Bazzil, Basic Grey, bristol blanc
Encres : Distress Vintage Photo, Versafine noire
Tampons : Absolument Scrap
Titre : Alphabet Louise et Décoratrice de Toga
Pochoir Toga (arrondi Petit Beurre)

***
Pour l'arrondi j'ai passé de la distress Vintage Photo puis j'ai tamponné avec du lin pour donner un effet texturé façon Isa Norris (merci Isa de nous faire partager tes astuces !).

Merci pour vos commentaires, bonne nuit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel air concentré... La page est très réussie, les couluers bien choisies...
B
très belles tes photos ! et ta mise en page ne les rends que plus belles !
P
http://filledelaprairie.canalblog.com/archives/2008/02/29/8143557.html#comments :P
S
super j adore se que vous faite avec imagination.
J
bravo, ta page est vraiment belle, les photos sont aussi bien réussie!!<br /> Il y a un message pour toi sur mon blog!!<br /> bise à bientôt!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité