Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 mars 2008

HappypOo !!!!!!!!

Hier c'était les 6 mois de ma minibellule ! Eh oui déjà, ça ne nous rajeunit pas ça ;-)
Pour fêter ça le facteur a eu la bonne idée de nous livrer la commande HappypOo :-))

Admirez un peu :

happypOo22008_03_01

Un lot complet pour la minibellule et 2 couches pour la P'tite Libellule !

J'adoooore les couleurs !!! Les couches sont très fines, faciles à mettre, très efficaces et ça sèche en un clin d'oeil !

Et alors le p'tit sac !!! Waooooow :-) On dirait un sac à main top tendance méga fun  :-)
Même si vous n'avez plus de bébés qui portent des couches, vous pouvez commander ce p'tit sac tout mimi pour servir de sac de piscine, mettre les produits de toilette pour les vacances, ranger votre matériel de scrap ;-) etc etc ...

Bon je crois bien qu'ici on va se laisser tenter par un kit en vert et puis aussi un turquoise ;-)

Bizzz


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà 6 mois!!! Elle est gatée
P
ah, la boulette ! <br /> si j'avais su que c'était son mi-versaire j'aurais rajouté un p'tit cadeau...<br /> plein de bisous
C
Coucou Cel, et bien mon mari est encore en vacances cette semaine, alors j'en profite mais la semaine prochaine, ça me dirait bien de venir te faire un ptit coucou!!! avec plaisir!<br /> Et puis il faut que tu me briffe sur les couches, nous on a encore quelques fuites!!!<br /> Gros bisous Cec
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité