Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
12 mars 2008

Lustucru ...je lui ai répondu ....

Qui l'eut cru !!

C'est bb qui a gagné (encore, lol !!! t'es trop forte !!)

Bon par contre vous ne saurez jamais ce qu'il voulait sauf s'il lit mon blog
parce que je lui ai fermé la porte au nez  ;-)

Et ensuite je l'ai entendu qui répétait "qui l'eut cru, qui l'eut cru" ;-))))

Quand j'y repense c'était vraiment hallucinant, heureusement que les filles étaient à côté sinon j'aurais pensé que j'avais rêvé ;-))

Faites-moi penser à coller une étiquette "pas de démarchage" à côté de la sonnette !
Y'en a ras le bol de descendre les escaliers en catastrophe pour ouvrir la porte ou répondre au téléphone pour des âneries (je suis polie là, hein !)

Bizzz et bravo pour vos réponses, vous m'avez bien fait rire ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool! j'ai gagné ! un an de pâte aussi ????? lol !<br /> l'etait vraiment pas fini le monsieur bronzé !
D
Ba dis donc t'es pas curieuse!!!<br /> moi j'aurais pas pu fermer la porte avant de savoir ce qu'il voulait exactement!<br /> biyou!
M
MDRRRRRRRRRRR<br /> Mais c'est bizarre quand même,non?????
C
il n'était pas net ce gars !
L
Bhen dis donc un peu bizarre le mec !!! bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité