Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
29 avril 2008

En vrac


Quelques infos du mois écoulé ;-)

Le tournoi  sur le forum Instants de scrap est terminé, pour le dernier challenge il fallait réaliser un mini-album format 10 x10, avec du tissu.
Vous ne le verrez pas tout de suite parce que c'est pour offrir ;-))

Sinon j'ai terminé 2ème du tournoi (en partant de la fin !!) et j'ai quand même eu un superbe cadeau !!

Un kit de papiers My Mind's Eye :-)

cadeautournoi


Et voici ce que j'ai reçu pour avoir eu le + de voix au scraplift de février


cadeau

J'ai été super gâtée, et j'ai bien sûr déjà commencé à utiliser toutes ces belles choses :-)

Et enfin, voilà ce que Lolotte m'a envoyé pour le swap du printemps sur IDS.
recu


Voilà ce que j'ai envoyé à Laure, il faisait gris et mon flash est HS donc la photo n'est pas terrible :-p

envoy_

Et comme vous pouvez le constater, j'ai reçu mes nouveaux tampons  Sugar Nellie ,
deux de la série Little Cotton Rabbits (Dexter the bear et Winifred the rabbit) et trois de la série Lola et Simon de Rachelle Anne Miller (Lola with flowers, Lola with gift et Babie Millie) !
Depuis je n'arrête pas de colorier ;-)
J'en ai imprimé une pleine page et je colorie devant la télé le soir ;-)

Dsc_19102008_04_01

Là c'était mes 1ers essais avec les crayons aquarellables, depuis j'en ai fait d'autres à la distress et c'est beaucoup plus joli, les couleurs sont plus vives ! C'est les filles qui sont contentes, comme ça elles ont plein de petits personnages à coller un peu partout ;-)

Bon allez, j'arrête là pour aujourd'hui !
Demain je vous montrerai ma page du scraplift de mars avec les papiers My Minds Eye, une tirelire que j'ai offerte hier ... et vous saurez ce qu'il y avait dans le colis que j'ai reçu mercredi dernier !

Bonne nuit et à demain ! Et merci à toutes pour vos commentaires :-)









Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bravo pour ta participation au tournoi !! bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité