Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
18 mai 2008

Challenge de printemps

J'ai participé au challenge de printemps sur le forum Instants de Scrap.
Voilà les consignes :

"Je veux une créa : un "OBJET" ce que vous voulez - PAS DE PAGES - mais...

Je veux des fleurs obligatoirement.... des couleurs gaies.... une créa qui respire le printemps !!!! avec un : oiseau ou papillon ou chat ou chien ...etc..... "

J'ai réalisé un miroir pour l'anniversaire d'une copine d'école de la Grande Libellule !
Bon la photo ne rend pas très bien, il faisait gris et au flash c'était pire :-(

1

271_7114

Papiers violet et parme : Bazzill
Papier vert : bristol blanc et distress shabby shutters, police "Waking the Witch"
Perfo tag déchiré EK Success, perfo fleurs, perfo papillons
Tampon "volutes" Absolument Scrap, encre colorbox verte et turquoise, poudre à embosser clear

2

Papiers à pois et  vert clair K&Company
Papiers violet et vert foncé Bazzill
Fleur Artémio
Brad Toga
Perfo fleur EK Success
Feutre posca argent
Peinture Pébéo

3

Tampon "Lola with Flower" de Rachelle Anne Miller, mis en couleurs à la distress.

Voilà pour les détails ;-)
Il a bien plu à la destinataire !

Merci pour vos visites et pour vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe comme d'habitude ! mais j'ai pas eu la news letter ouin !
V
Waouh!!!!!!!!!!!! j'adore je vois que je ne suis pas la seule a passé ma vie chez ikéa lol lol lol
C
Encore une fois j'avais voté pour toi sur le forum sans savoir que c'était de toi, meme que je me suis dit il faudrait que j'en fasse une pour la chambre des filles :-))
C
C'est très très très......joli. Gros bisous à toute la grande famille.
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité