Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 mai 2008

Cadeaux !

Et voilà une partie de mes cadeaux de fête des mères !
Il manque les 2 petites cartes + poèmes.


Dsc_25002008_05_25

Un beau bouquet de roses, des magnets incrustés de pierres précieuses perles et une cravate un marque-page scrap !
J'ai bien fait de suggérer à Emma de prêter son livre "scrap pour les enfants" à la maitresse ;-)))

Et un beau dessin de ma p'tite Libellule

Dsc_24942008_05_25
C'est moi sur le dessin :-)

Mais zossi ça :

Dsc_25042008_05_25

C'est chouette, hein ??? :-))))
Vous le retrouverez prochainement quelque part, à vous de le retrouver !

Allez, bizzzz je vais me coucher !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vase? une cravate ? de la pate à sel ? lol<br /> bisous et bonne nuit vais au dodo !
C
bb tu ne peux pas gagner à chaque fois ! Ce n'est pas ça ;-)<br /> Le blender je l'ai déjà et ce n'est pas non plus une machine pour le scrap.<br /> <br /> Tant pis ...<br /> <br /> Un p'tit indice dans la 1ère photo ;-)))
B
flute 4 fois pour ce comm ! ça commence à bien faire ! <br /> <br /> le portrait est très ressemblant <br /> et pour le carton j'opte pour un blender où une machine pour le scrap !<br /> <br /> je croise pour que ça passe !
C
T rès beau dessin de mini libellule , on te reconnaitt rès bien!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité