Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
9 juin 2008

Mini-album école

Un mini-album avec les photos d'école de la grande libellule !
Tout en Rouge de Garance pour le challenge "Inspiration" !

...

Bon Canalblog ne veut pas de mes photos ... il faudra patienter encore un peu ;-)

Et voici aussi mon mini-album "Tea Time" pour ma candidature à la DT de Stampavie

....
demain peut-être ;-)

Bonne nuit :-)

***

EDIT de 23h15 ! Ca marche !!!!! ;-)

celmamyl1

celmamyl2

celmamyl3

celmamyl4

celmamyl5

celmamyl6

celmamyl7

celmamyl8

celmamyl9


Et voilà, j'ai réussi à faire passer toutes les photos ! Bon je ne vous montre pas la dernière page, elle est vide !!!

Bin oui, j'ai laissé de la place pour les photos de CM1 et CM2 !

***

Papiers : RDG (évidemment !!) et EK Success pour le bristol blanc et noir

Tampons : Absolument Scrap, Toga et Stampavie (Lily et Milo "First love" )

Encres : Versafine noire et Distress Black Soot

Oeillets : Fiskars

Divers : stylo gel noir, peinture pébéo blanche, Posca blanc, fleur Prima, fleur en feutrine Artémio


***

Merci pour vos visites et vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable et un beau souvenir
M
Superbe! Magnifique!! <br /> Bravo ma belle!
B
mais où vas-tu chercher toutes ces belles idées ?
S
J'adore ! bravo !
M
Superbe et très flashy!! Bravo!!!!!<br /> Bises<br /> Mag (IDS)
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité