Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
13 juillet 2008

Retouches photo

Suite à quelques questions concernant cette page, je regroupe les réponses ici afin d'en faire profiter tout le monde :-)

Dsc_34362008_07_10

Le papier comportait déjà des motifs, je n'y suis donc pour rien ;-) Il était beau d'avance !!
J'ai juste rajouté les 3 tampons et la distress Black Soot sur les bords.
Concernant les retouches photo j'ai utilisé le super tuto de Pati que l'on peut trouver sur le site Zoom sur le scrap ICI
Pour tamponner les ailes et donner l'impression qu'elles sont derrière Nolwenn j'ai fait un calque de sa silhouette  et je l'ai positionné sur la photo avant de tamponner les ailes !

Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si ce n'est pas le cas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une sublime petite fée...
C
Je sens que cet article est pour moi hi hi hi, merci il faut que je pense au masque pour les tampons bien sur ;-)
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité