Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
31 août 2008

Jardin du Mixed Media - Devoir de vacances 1

Je viens tout juste de terminer les devoirs de vacances proposés par le jardin du Mixed Media !
Une grande première pour moi, je n'avais jamais essayé le mixed media, je me contentais d'admirer :-)
Et puis j'ai découvert ces devoirs en début de semaine et je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer.

DEVOIR 1

Le sujet :

Inspirez-vous et parlez-nous de montagnes : celles que vous connaissez, celles que vous aimeriez connaitre, celles que vous   n'aimez pas, celles dont vous rêvez ...
  Il nous faut de la pierre, du bois, des  sapins  ou des fleurs,
et au moins un personnage
  Il faut qu'au moins un matériau soit VRAI, les autres peuvent être représentés ou suggérés
  Il faut que le mot "MONTAGNE" (singulier ou pluriel) soit mentionné sur la création

1
 

J'ai choisi de représenter la montagne en été, son calme reposant, sa lumière si particulière et un petit elfe qui profite de ce beau moment.
Le vrai matériau est la branche sur laquelle est posé l'oiseau.

Le fond a été fait avec l'encre distress antique linen puis j'ai tamponné avec du papier alu et de la distress vintage photo

***
Tampons : Absolument scrap,Basic Grey, Gaïa
Autres : encre versafine sépia, versafine noire, colorbox fuschia, colorbox vert, poudre à embosser or, peinture tulip or, feutre noir

***

Voilà pour ma 1ère réa, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORRE !!!!!!!!!.............
C
Encore une fois.... tu es plus que douée Céline !<br /> Je suis EPATEE<br /> <br /> Cricri
C
J'adore ta représentation de la montagne, so subtile, et le petit elfes parait tout droit sortir d'un conte...
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité