Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
31 août 2008

Jardin du Mixed Media - devoir 3

Sujet du devoir N°3 :
ROME

"Inspirez-vous et parlez-nous de cette vieille ville: ce qu'elle vous évoque...
    Il nous faut donc de la pierre, de la peinture, de l'eau " des fontaines " et de la dorure,
et que le coffre trouvé apparaisse d'une façon ou d'une autre (écrit, dessiné ou réel!)
    Il faut qu'au moins un matériau soit VRAI, les autres peuvent être représentés ou suggérés."

3

En début de semaine j'avais juste noté les consignes de chaque devoir puis j'ai cherché des images correspondant aux consignes ... et je viens de m'apercevoir en retournant sur le site que mon image est quasiment la même que celle présentée en exemple ... bon tant pis, ce n'est pas fait exprès ! Et puis la mienne a un peu plus d'eau en bas ;-))

Alors pour faire le fond j'ai utilisé de l'essuie-tout, de l'encre distress et de l'eau, une fois sec j'ai chiffonné le tout, puis j'ai dédoublé l'essuie-tout par endroits. Je l'ai ensuite collé sur le fond directement ou autour des images pour donner de la profondeur. Puis j'ai roulé le surplus qui était autour de l'image pour donner un effet drapé.
Le vrai matériau est la peinture dorée que j'ai appliquée tout autour de l'image et sur les pièces d'or.

Voilà voilà ! Merci de me donner votre avis :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
chapeau!! de belles réas! moi j'y connais rien en mixed média!
C
le travail du fond est génial Emmi!! merci pour ta participatio, quel régal tes réas!!!!
C
Très astucieux l'essuie-tout. Mais dis-moi, les idées, tu les trouves quelque part ou ce sont tes idées à toi ? Moi je suis bluffée !!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité