Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 septembre 2008

Au fil des blogs

8253238822619

Alexandra de la boutique Scrapalacarte organise un challenge dont voici les consignes

Au fil des Blogs - Septembre 2008

Le mois de Septembre a toujours été évocateur pour moi de rentrée des classes bien sûr, mais également de l'automne qui pointe déjà le bout de son nez. Les feuilles des arbres commencent à jaunir et ne vont pas tarder à tomber, le climat se rafraichit et tourne plus souvent à la pluie. Les jours raccourcissent, bien que nous ayons encore quelques belles journées devant nous.

Et pour vous, que représente le mois de septembre ? Vous avez jusqu'au 25 septembre pour poster votre réalisation sur votre blog.
Il n'y a aucun contrainte de couleurs, de format... ce peut être une page, un mini-album, une carte ou toute autre réalisation, du moment qu'elle représente votre vision du mois de septembre et de l'automne.

Voilà ma page, j'ai attendu une éclaircie pour la prendre en photo mais le rendu n'est quand même pas terrible !

J'essaierai de reprendre une photo quand il fera beau ... ;-)

septembre

septembre2

septembre3

***

Papiers : Basic Grey, Bazzill, Onirie, Rouge de Garance

Tampons : Absolument Scrap, Basic Grey, Gaïa, Making Memories

Encres : Versafine noire, versafine sépia, distress vintage photo, distress spiced marmelade, encre dorée

Autres : d'cos feuilles Toga, oeillets Toga, perfo tag déchiré et perfo fleur EK Success, chipboard maya road, crème à dorer, poudre à embosser dorée

***

Merci pour vos visites et vos commentaires :-)

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page !
A
au jolie couleur de l'automne<br /> <br /> ma saison préféré avec l'été<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
A
Il est trop mimi ton petit écureuil !! Bravo à toi, belle page ...
C
Oh que c'est beau, j'aime vraiment énormément......!!!!...superbe, Christiane
R
magnifique page ! pleins de détails sublimes!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité