Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
9 septembre 2008

Color your world 23

Voici ma page pour le challenge 23 de Color your World
Il fallait utiliser du orange, fuschia et jaune.
Pour une fois j'ai réussi à faire ma page dans les temps ;-)

Copie_de_emmynolia1

Copie_de_emmynolia2

***
Papiers : Bazzill, K & Company, Rouge de Garance
Tampons : Absolument Scrap, Lizzie Anne Designs
Encres : Versafine noire, Distress spiced marmelade, distress worn lipstick

Fleurs (de haut en bas) :
- pochoir de découpe toga + fleur du papier K & Company,
- perforatrice EK Success + taillure de crayon
(merci à Nolwenn qui est venue me demander de tailler son crayon !)
- fleur en papier Artémio + papier roulé

Divers : brads Toga, peinture Tulip jaune, peinture Pébéo rose et orange, posca blanc, feutre fin staedtler rose, D'cos de Toga

***

Voilà je crois que je n'ai rien oublié ;-)

Ah si ... le p'tit bidule jaune en feutrine ! Artémio je crois ...

Et puis les boutons qui viennent de chez Mondial Tissus !

Cette fois ci je crois que c'est bon !!

Bonne nuit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout à fait dans mes teintes<br /> j'aime beaucoup
C
Une bien jolie page !!!
C
j'le sens, j'vais être jalouse de ce que tu fais !!!!
L
jolie page!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
C
La taillure de crayon, quelle belle idée!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité