Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
29 septembre 2008

Mon carré !

Dans le jardin du Mixed Media, il fallait faire un carré sur une personne connue !
Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un p'tit quelque chose avec une photo de mon Lolo d'amouuuuur !
Oui bon j'exagère un peu là ;-)

Enfin bref, j'avais donc choisi la photo, je savais que je voulais mettre des fleurs mais j'avais laissé tout ça en attente ...

Et ce week-end c'était la crop des 2 ans de Scrapalacarte !
Sur le forum, gateausoso nous a proposé un défi : faire une page avec minimum 20 oeillets !
Et là ça a fait tilt !!! Des oeillets sur les fleurs ça allait être très chouette !!

Et voilà le résultat !

1

***
Alors c'est parti pour les explications ;-)
J'ai collé l'image sur un carton fin (boîte à biscottes ! lol !)
autour j'ai appliqué de l'encre distress spiced marmalade et de la peinture acrylique verte
j'ai collé le tout sur un carton plus épais recouvert de gesso
sur l'image j'ai rajouté un cadre "fleurs" qui vient de l' album de scrap Sarah Kay (merci Emma !)

Et dans le coin de l'image quelques points de peinture Tulip turquoise et jaune.

Toutes les épaisseurs sont montées sur de la mousse 3D.
Pour le fond, c'est du cardstock noir + de la peinture acrylique verte.

Les fleurs sont faites avec des tampons Artémio + de l'encre colorbox ou des encres distress et une perforatrice EK Success.


Au dessus de l'image j'ai appliqué du gesso et un tampon fleur Artémio, une fois sec j'ai rajouté le papillon Gaïa encré à la Stazon noire.

L'étiquette Flower Power est une création de Taillefine (merci pour toutes ces merveilles ! )

Et n'oublions pas les oeillets ;-) Ce sont des Making Memories !

Dans mon élan j'en ai mis tellement qu'il y en a même qu'on ne voit pas parce qu'ils sont sous la photo ;-))

***

Et voilà quelques photos de profil pour mieux voir le relief !

DSC_5961

DSC_5964

Et voilà pour une partie des réas du week-end ...pour le reste il va falloir attendre un peu, Minibellule est réveillée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page et les couleurs se marient super bien ensemble bravo
C
Ah oui c'est splendide j'adoooooooooooore tout!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité