Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
16 octobre 2008

Pour Johanne ...

J'ai pris un peu de retard dans mon semainier 2008 mais cette page là n'aura pas de retard !
Le moment le plus important de la semaine (et même plus !) c'est la greffe de Johanne !!!

J'y ai mis plein de couleurs chaudes pour essayer d'exprimer  l'énergie que tout le monde t'envoie !
J'ai été obligée d'utiliser le flash, il faisait vraiment trop sombre mais finalement je trouve que ce petit reflet ajoute un petit rayon de soleil !

Juste pour que tu n'oublies pas qu'on est tous là dans la chambre d'à côté ! :-)

semaine42

semaine42bis

***

Papiers : Gaïa, Fanfreluches Design

Tampons : Artémio, Basic Grey,Gaïa, Toga et un bouchon !

Encres : Vivid Black, Distress Vintage Photo, Distress Spiced Marmalade

Divers : fleur Prima, étiquette Annecath (merci !), pochoir coeur Toga, peinture Pébéo blanche

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens du blog de Johanne et je compatis, je lui envoie tout mon soutien!! <br /> Ta page est une merveilleuse preuve de sympathie!!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> Manou
S
Bravo pour ta page et comme les filles je ne connait pas ton histoire mais en tout cas je vous souhaite bon courage
V
je suis comme ma galie je ne connais pas l'histoire mais on a pas besoin de connaitre pour resentir l'emotion de cette page qui est très très sympa<br /> bisous à bientot
M
Je ne connais pas trop l'histoire de cette intervention mais je suppose qu'elle concerne peut être une de tes filles alors je vs envoie plein d'ondes positives!!!<br /> Une page pleine d'émotions si je comprends bien!! Le titre est très émouvant!! Bravo!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité