Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 décembre 2008

Romain ...

Je sais que tu aimais venir ici, que tu appréciais la quiétude de mes photos ...
Il n'y en avait pas eu depuis un moment à cause du mauvais temps.
Aujourd'hui il ne pleut pas, le mauvais temps est dans nos coeurs, la pluie est dans nos yeux ...

Je suis allée dans le jardin cet après-midi et j'ai rapporté ces photos, elles sont pour toi et pour tes proches.

Ce ciel si beau, je suis persuadée que c'est toi qui l'illumine de là-haut.

DSC_73982008_12_11

Et les fleurs du jasmin d'hiver nous restituent ta lumière ...
DSC_73972008_12_11

Au revoir Romain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifiques photos.<br /> Je ressens la même tristesse et pourtant, je sais qu'au moins il a fini de souffrir.
J
Tes photos sont magnifiques et ton texte un très bel hommage! Je te souhaite beaucoup de courage dans ce deuil!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité