Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
6 février 2009

3 ATC

Depuis le début de la semaine Isa Norris propose sur son blog des tutos tous plus beaux les uns que les autres !

Merci Isa !!

Je n'ai pas toujours le matériel nécessaire mais là j'avais tout ce qu'il fallait !
J'ai donc réalisé ces 3 ATC et j'ai utilisé un des tampons que je venais juste de recevoir !

jour2

jour2_2

***
Papier à aquarelle
Tampons : Artémio, Pink Paislee, Gaïa,

Encres : Distress dusty concord, spiced marmalade, broken china, versafine noire, poudre à embosser clear

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne!! J'aime bcp!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> Mag
C
C'est joli, c'est quoi l'adresse du blog d'Isa?
D
superbe<br /> en fait cela fait 3 atc non détaché ?<br /> bravo<br /> bises<br /> didi
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité