Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 mars 2009

2 pages

Bonjour !
Voici 2 pages faites suivant le sketche et le scraplift de février sur le forum Instants de Scrap.
Tout d'abord le sketche :

sketchefevrier09

fevrier09

***
Papier : Rouge de Garance
Encre : distress black soot
Pochoir doodling Toga, lettres et fleurs dies Toga, transfert Gaïa, ruban Atilolou, carton de récup découpé à la Cuttlebug

***

Et le scraplift :

scrapliftfevrier09

fevrier

***
Papiers : Bazzill + tout un tas de petits bouts en provenance directe de ma boîte à bazar !!
La dentelle est en fait un morceau qui était déchiré, je l'avais jeté et je l'ai sorti de la poubelle pour l'occasion ;-)
Lettres autocollantes Basic Grey

***

Merci de vos visites et de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que du beau travail !!! bravo!!!
S
Très jolie tes pages, j'ai aussi adoré faire ce sketch et scraplitf.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
La premiere est haute en couleur, et j'adore la dispo, le petit piou piou et la photo est parfaitement accordée, la deuxieme, la photo est sublime, toutes les 4 ensemble elles sont craquantes, et dis moi tes tampons il vont a la perfection avec chacune d'entre elles ils sont magnifiques...
D
superbes bravo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité