Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
21 juin 2009

Ismaki 15/06

Bonsoir !
Désolée de mon silence mais en ce moment comme la plupart d'entre vous devez le savoir, je suis dans les cartons !
J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.
Pour une fois je vais essayer de poster ma page Ismaki dans les temps !
Voilà donc mon interprétation du sketche d'Isa Norris avec comme option un papier de fond distressé.

IMK_15juin_bleuvertviolet

Fond tamponné à la Versamark
DSC_0857_20090621_1360

Mes tampons adorés ( récupérés il y a peu de temps !)
Ils m'avaient été offerts par ma marraine lorsque j'avais 7 ans.
DSC_0853_20090621_1358

Papiers Cosmo Cricket "Early Bird", un vrai coup de foudre !
DSC_0854_20090621_1359

Et ma page avec des photos de Nolwenn prises il y a une dizaine de jours.
DSC_0850_20090621_1355

***
Papiers : Bazzill, Cosmo Cricket
Tampons : Katzelkraft (planche Fleurs et planche Adore), Absolument Scrap, Gaïa, Artémio
Encres : Versamark, Palette landscape, Palette black
Autres : peinture Making Memories buttercup, rose petale et plum ; Glimmer Mist "black cherry"; alphabet autocollant Basic Grey

***

Voilà pour le moment, je reviens tout à l'heure pour la suite !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!!!!!!!!!<br /> Du travail d'artiste!<br /> Bizz
C
elle est trop belle cette page ma belle, au fait tu a tjrs besoin pour des cartons???? JE t'en recupère?
F
Superbe cette page§§§
C
très belle interprétation<br /> biz claudine
I
super ta page !!!!! <br /> isa
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité