Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 juillet 2009

Un p'tit coucou !!

Bon encore une fois je n'ai pas eu le temps de revenir poster suite à mon dernier message !
Mais là, je suis au chômage technique, bin oui j'ai rempli mon dernier carton et fini mon 2ème rouleau de scotch !
Je fais donc une pause et je vais essayer de tout vous montrer sans être interrompue !
Normalement ça devrait être bon, il y a 1 fille qui dort, 1 fille qui est à un anniversaire, 1 fille qui joue dehors avec un seau et une bassine d'eau et 1 fille qui tourne en rond en disant : "chépakoifaire, jérienafaire !"
Je vous laisse chercher un peu qui fait quoi ;-)
Je vous donne les âges quand même pour vous aider !
9 ans 1/2 - 7 ans 1/2 - 3 ans 1/2 - 21 mois.

Voilà allez, cherchez tranquillement ça ne devrait pas vous donner trop chaud !

***
Je prépare mon message pendant ce temps là !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sûre que c'est mylène qui s'ennuie à cent sous de l'heure!! j'ai moi aussi un théo de 7ans1/2 qui me répète la même chose!!!<br /> euh dis-moi pour la p'tite qui joue avec une bassine et de l'eau je t'avais envoyé un mail te communiquant les dates où j'aurais pu t'en délester un peu (de la p'tite qui joue avec une bassine et de l'eau!!;-)))mais t'as pas du l'avoir...<br /> vendredi je récupère des cartons, cécile doit m'en donner aussi...<br /> bisous à bientôt!
C
Pour faire différent je dirais zelian emme, mylène nolwenn mais je crois que nad a la bonne réponse! courage! bises!
N
coucou celine <br /> <br /> alors moi je dis Zelia/Emma/Nolwenn et Mylene :)))<br /> <br /> ici c'est encore plus simple, j'en ai 3 qui font le gouter et une sur mes genoux ;))))))
S
Mdr on se croirait presque chez moi<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité