Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
25 juillet 2009

Book of Me

Je voulais depuis quelques temps déjà réaliser un Book of me mais je repoussais toujours à plus tard, ayant d'autres projets en cours.
Et puis Jencie nous a parlé du concours Book of me organisé par le forum des Scropines en délire et sponsorisé par la Boutique Victorienne.

Il y a plusieurs thèmes par mois et un défi à inclure obligatoirement dans l'un de ces thèmes.

Pour mes pages j'ai choisi un format 8" x 12", ni trop grand, ni trop petit ;-)

----

1er thème : Vous lorsque vous étiez enfant

C'est la 1ère fois que je scrappe une photo de ma maman, c'est une photo que j'aime beaucoup et je suis vraiment contente de ma page, il faut dire que les papiers sont superbes !
theme1

Papiers : Basic Grey, Bazzill / Tampons : Katzelkraft, Scrapalacarte

----
2ème thème : Vos ami(es) d'enfance

+ défi de juin : papier déchiré, dentelle, noir/brun/rouge

J'ai choisi une photo prise à la fête de noël de l'école, j'avais 4 ans et je suis avec mon n'amoureux ;-)

theme2_defi1

Papiers : Bazzill, Basic Grey, Sassafras / Tampons : Absolument Scrap, Katzelkraft

J'ai pris un peu de retard sur les autres réas d'autant plus que les photos sont maintenant dans les cartons !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité