Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
27 août 2009

Challenges KCT

Voilà tout d'abord mes pages pour les challenges de Karine CT

Le challenge 4 : du rouge, du blanc et une touche de noir
4

4details1

4details2

4details3

4details4

********************************************************************************

Le challenge 5 : s'inspirer de cette affiche
5modele

Je me suis surtout inspirée des couleurs et de l'impression de mouvement ...
5

DSC_2237_20090816_2298

DSC_2238_20090816_2299

DSC_2240_20090816_2300

DSC_2241_20090816_2301

**************************************************************************************

Le challenge 6 : réaliser une page aquatique

Non seulement ma page est aquatique, mais c'est une pure Normande !!

Les papiers (papier de fond et core color turquoise) viennent de la boutique Art'ivité à Notre Dame de Gravenchon, eh oui j'ai la chance d'avoir une boutique à deux pas de chez moi !!!

6

6details3

6details1

6details2

6details4

6details5

Le prochain challenge va être un peu plus dur !!

Voilà pour le moment, merci de vos visites, laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous auriez fait différemment ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page et le fond tu l'as fait toi même ???<br /> J'adore tout simplement<br /> bizous vivi
M
Je trouve cette page magnifique, particulièrement réussie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> maryse
C
elles sont trop belles...mais comment tu fais ma bemme avec tout ce mouvement et tes cartons pour reussir a scrapper?
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité